Nos solutions de détection intrusion offrent de nombreuses possibilités. Quel que soit le type de site à protéger, nous adaptons une centrale dimensionnée au besoin et permettant une évolutivité dans le temps. Les alarmes générées par la réaction d’un élément de détection (contact d’ouverture ou de choc, détecteur de mouvement, barrière extérieure, câble sensitif, solution thermique, détection d’inondation, de fumée.) peuvent être acheminées directement à l’utilisateur via une solution applicative connectée.

Il est également possible de diriger ces alertes vers un centre de télésurveillance agréé. Dans ce cas, les opérateurs pourront utiliser les moyens de levée de doute audio,vidéo ou physiques retenus dans le cadre de notre étude préalable afin d’adapter une réponse immédiate, et la plus appropriée à la situation (appel aux destinataires d’alerte, déclenchement de l’intervention des autorités).

Afin de limiter l’impact du sinistre, des possibilités de dissuasion peuvent être proposées, de la sirène intérieure/extérieure au système d’interpellation vocale permettant aux opérateurs de télésurveillance d’adresser des sommations. Les zones de stockage de valeurs importantes peuvent également être couvertes par des diffuseurs de brouillards dont la puissance sera calculée de façon à ce que le volume d’air de la pièce protégée soit entièrement opacifié en moins de 30 secondes !

Grâce aux avancées techniques récentes permettant une sécurité connectée, le pilotage de votre solution devient possible depuis un smartphone, une tablette, ou un ordinateur : Activer une zone, neutraliser un détecteur, observer l’état global de l’installation, vérifier les accès sur le journal de bord… Autant de fonctionnalités disponibles à distance.

Nos centrales, véritables Hubs dédiés à la sécurité de vos locaux, vous permettent de nombreuses possibilités d’évolutions : vers la vidéo, le contrôle des accès, la domotique ou la gestion de risques divers (inondation, incendie, montée en température de zones frigorifiques…)

Notre service technique peut également assurer un diagnostic et une télémaintenance pour un traitement rapide et efficace.

La télésurveillance est assurée par notre partenaire, situé au troisième rang mondial de télé sécurité et bénéficiant de postes de contrôle certifiés APSAD niveau P3 (certification délivrée par le CNPP et répondant à un cahier des charges drastique pour assurer un service continu :  fonctionnement en redondance des PC, portes des SAS blindées, traitement des alarmes en moins de 2 minutes, services 24/24 7/7, groupes électrogènes…).